Fin 2010, le Seul Magazine consacré au dépannage devient bilingue!
LDM The Towing Magazine est dorénavant écrit en deux langues : français et anglais.
Après avoir été le premier titre de presse professionnel spécialisé dans le dépannage automobile dès l’année 2000, puis le magazine de référence le plus lu des professionnels du dépannage,
LDM continue son ascension en répondant aujourd’hui à une demande internationale en étant distribué dans 26 pays. Fidèle à son image de pionnier, le magazine LDM a décidé de proposer le même contenu :
des reportages d’entreprises, des dossiers techniques de constructeurs, des salons internationaux, etc.
écrit en deux langues : français et anglais. LDM tient à sa périodicité trimestrielle, à sa ligne éditoriale et à ses articles.
Le magazine garde donc ses qualités de conception particulièrement haut de gamme et rarement proposées dans le monde de la presse (couverture : couché brillant 170g – intérieur : quadri 100g + poster 170g). Avril 2012, LDM est diffusé sur les tablettes numériques.
Comme la diffusion numérique ne cesse de se développer à travers le monde, LDM répond plus que jamais à son lectorat international en proposant la version numérique dans 150 pays sur Apple Store et Google play. Nous sommes à l’aube d’un nouveau moyen de communication et nous sommes fiers d’en faire partie.
LDM a été et reste une formidable aventure que son équipe de plus de 20 personnes tente de vous faire partager à chaque numéro.